C’est pendant le rallye Coeur de France que Mats a réalisé son rêve.
Passionné de rallye et de voiture en général, il a été reçu par l’organisation comme un VIP. C’est donc au plus près de l’évènement qu’il a pu vivre son rêve sur la durée totale du rallye.
En arrivant sur l’évènement, Mats a été équipé et est monté avec le leader du championnat de France pour ainsi devenir son co-pilote et réaliser avec lui le « shakedown » (spéciale d’essai).
Il n’a presque plus quitté ce pilote pour au final soulever la coupe de la seconde place du rallye avec lui.
Le séjour a été rythmé entre la parade des pilotes à laquelle Mats a pu participer, les conférences de presse pour canal +, la visite du PC de la course …
Il gardera un merveilleux souvenir de son rêve et il a d’ailleurs noué des liens avec le pilote et toute l’équipe. Nul doute que ce n’est pas la dernière fois que Mats mets les pieds dans une voiture de rallye !!!
Mats gardera un merveilleux souvenir de son séjour
Message de soutien de la part de notre parrain Christophe WILLEM
Vidéo de la spéciale de Mats
Mot de Mats :
« Papa et moi même avons eu la chance de passer 4 jours exceptionnels grâce à Arc en ciel avec Monique, Laurent et Stéphanie (parents de Jade) et pour finir Jean François et Jérôme les organisateurs du rallye coeur de france.
Les surprises étaient au rendez vous. J ai eu la chance de rouler aux côtés du Champion de France des rallyes Quentin Giordano lors du shake down, j ai été interviewé comme une star, passer à la télé sur canal + encore comme une star.
J’ai pu voir comment se passe les coulisses du rallye. Le top départ à été donnée par Christophe Willem qui m’a partagé un petit mot d’ encouragement.
Des étoiles plein les yeux. Je n’ai pas de mots aussi fort pour remercier chaque personne qui a contribué à un bonheur indescriptible.
Juste quelques jours après avoir appris ma guérison je ne pouvais pas espérer un plus beau cadeau.
Merci L’ Association Arc en Ciel .
Mats »
»
Mot de son papa :
« Encore un grand merci. C’était énorme de voir mon fils si heureux!
On ne manquera pas de remercier Monique!
A bientôt »